Le bateau Corse adrénaline

Vous souhaitez faire une balade en mer ? Bienvenue sur le bateau de Corse Adrénaline. Ce bateau offshore est doté de 12 sièges individuels installés dans le sens de la marche et vous offre une vue à 360° sur paysage à couper le souffle. Ici, le confort est total pour profiter au maximum de votre promenade en mer au départ de Porto. Ce confort est notamment assuré par une atténuation sonore inégalée, un système éco +, des vibrations quasi inexistantes et une navigation tout en douceur.

Mais ce sont également une rampe d’accès pour faciliter la montée et la descente, ainsi qu’un coffre sous chaque siège, qui contribuent à faire de ce bateau une embarcation de qualité. Avec sa double motorisation de 300cv dernière génération et sa couleur rouge Ferrari, ce bateau sera séduire un plus grand nombre de connaisseurs. Le bateau a été conçu et pensé par le capitaine, François-Xavier, avec l’aide du chantier naval Chaudron à Malte qui n’est autre que le champion du monde en titre de offshore P1.

Durant votre promenade, votre capitaine navigue à vitesse modérée pour vous laisser le temps d’admirer le paysage, d’écouter les histoires qu’il souhaite partager avec vous et, bien évidemment, de prendre des photos. Autant vous dire que votre capitaine a mis tous les atouts de son côté pour vous proposer une embarcation digne de ce nom ! L’objectif était d’en faire un lieu de convivialité. En optant pour un petit bateau, François-Xavier vous offre la possibilité de vivre un réel moment de découverte au rythme de ses commentaires experts. Natif de la région et petit fils de pêcheur, il en connaît les moindres recoins et saura vous en conter l’histoire. En outre, son format lui permet de s’aventurer dans des lieux interdits aux gros bateaux à l’image des grottes  (grotte des amoureux, fenêtre et grotte à double entrée, etc.). Ce bateau permet également une balade en mer au départ de Porto avec des passages au ras des cailloux pour mieux visualiser les fonds marins.

Décidément, le petit bateau de Corse Adrénaline a tout d’un grand !