Corse Adrénaline vous propose depuis de nombreuses années à présent des promenades en mer à Piana, Scandola, dans le golfe de Girolata, etc. Notre premier bateau était déjà très novateur par sa forme et sa qualité de glisse, nous avons souhaité aller encore plus loin en faisant construire un quadrimaran. Faisons les présentations.

Un quadrimaran tout nouveau tout beau

C’est en 2017 qu’a été inauguré le quadrimaran Tera-4 à Porto Vecchio. C’est tout simplement le 1er quadrimaran au monde, nous avons de suite été séduits par son esthétisme et ses nombreux atouts faisant de lui le futur bateau de Corse Adrénaline. Nous aimons innover et avons souhaité, à travers cette nouvelle acquisition, vous offrir une nouvelle expérience pour votre découverte de Piana et de la réserve naturelle de Scandola en bateau.

Quadrimaran balade corse

Les atouts de ce bateau pour votre promenade en mer en Corse

Nous vous avons parlé de son esthétisme, certes très appréciable pour vous, mais ce n’est pas uniquement ce que vous attendez d’un bateau dans lequel vous allez passer de 1h30 à 3h30 selon la balade en mer choisie. Vous attendez aussi que nous vous offrions du confort. Et c’est bien cela que nous avons toujours eu en tête. Le quadrimaran de Corse Adrénaline est un bateau 12 places pour une balade conviviale. Ses sièges très agréables ont été pensés pour que vous puissiez passer des heures en mer sans vous en apercevoir. Mais ce n’est pas tout. Ce bateau est en hauteur et surmonte deux tunnels d’air. Cela vous donne tout simplement l’impression de voler sur l’eau. Incroyable non ? La sensation de glisse est exceptionnelle et le bateau se sert de la force de l’eau et de l’air pour avancer ce qui limite sa consommation de carburant, un concept intéressant pour préserver notre belle nature corse. Enfin, toujours pour votre confort, notre bateau est équipé de WC et d’un frigo, votre promenade en bateau à Piana et Scandola va prendre une tout autre dimension !