La Corse, vous l’avez peut-être déjà constaté, regorge d’activités en plein air pour profiter pleinement d’une nature exceptionnelle et d’un climat qui l’est tout autant. Le Parc Aventure de Vizzavona pour accueille pour vous faire découvrir pas moins de 14 parcours d’accrobranche.

Un parcours d’accrobranche en Corse pour toute la famille

Le Parc Aventure de Vizzavona se trouve à environ 30 kilomètres d’Ajaccio. Après une promenade en bateau en mer Corse, venez profiter d’une autre manière de la nature locale en famille. Ce parc propose 14 parcours avec 5 niveaux de difficultés. Cela permet à chacun de trouver son bonheur. Les parcours verts s’adressent aux tout-petits, les jaunes sont des parcours simples pour se familiariser avec l’accrobranche en Corse, les bleus s’adressent à ceux qui maîtrisent un minimum cette activité, les rouges et les noirs offrent quant à eux des sensations plus importantes.

Escalarbre, une activité riche en sensations

Le Parc Aventure situé dans la forêt de Vizzavona, ne propose pas uniquement un parcours accrobranche en Corse du Nord. En effet, vous allez pouvoir grimper à un arbre haut de 30 m, un pin laricio corse. Naturellement, pour ne pas l’endommager, le parc a mis en place un parcours sans clous ni vis. Venez tester votre résistance et évadez-vous le temps de votre ascension.

Une rivière et des vasques naturelles

En venant faire de l’accrobranche en Corse, vous allez également pouvoir profiter d’un espace naturel d’exception. Si vous passez la journée ici, faites une pause pique-nique le long de la rivière et allez vous rafraîchir en vous baignant dans des vasques naturelles près de la cascade des Anglais, un endroit magique qui vous fera tomber sous son charme.

Pour une journée en couple, en famille ou entre amis durant vos vacances sur l’île de Beauté, venez tester l’accrobranche en Corse et vivez 4 heures de sensations incroyables.