C’est du 6 au 11 juillet 2018 que se déroulera la 16e édition de Calvi on The Rocks, un festival corse de musique électronique tout à fait incontournable pour écouter de la bonne musique dans un cadre enchanteur.

Calvi on the Rocks, un festival entre mer et montagne

Calvi accueille chaque année depuis 16 ans un festival dans un cadre unique. Entre mer et montagne, sur les bords de la Méditerranée, les plus grands artistes de la musique électro viennent jouer devant un public toujours au rendez-vous. A la Villa Schweppes sur la plage de l’Alga, au Summer Club House, chez Tao, dans le Théâtre de Verdure, à l’Octopussy, au In Casa et sur le bateau by Corona, les meilleurs lieux de Calvi ont été sélectionnés pour faire la fête.

Une programmation riche

Comme chaque année, les programmateurs ont su faire venir les plus grands artistes du moment pour célébrer la musique électronique, mais pas seulement. Ainsi, Calvi on The Rocks version 2018 accueillera notamment Booba et IAM, mais aussi You Man, Yuksek, Etienne de Crécy, Polo & Pan, Joris Delacroix, etc. Ce sont en tout plusieurs dizaines d’artistes qui se produiront lors de ce festival de musique en Corse

Comment assister aux concerts de Calvi on The Rocks

Du vendredi 6 juillet au mercredi 11 juillet 2018, les artistes se produisent tour à tour sur les différentes scènes de Calvi on The Rocks. Certains concerts sont en accès libre, d’autres nécessitent de prendre un pass. Vous souhaitez boire, manger ou acheter des souvenirs ? Prenez le bracelet Cashless et créditez-le afin de faire tous vos achats en quelques secondes uniquement en scannant ce bracelet sur les terminaux de paiement. Quant à vos tickets, vous pouvez les réserver en ligne ou les acheter directement sur place.

Si vous venez faire une promenade en bateau dans les calanques de Piana et découvrir la Haute-Corse, ne manquez pas de participer au moins une journée à ce festival.