Après quelques mois de pause, votre capitaine et son bateau sont repartis sur la Méditerranée pour que vous puissiez découvrir une balade en mer corse pas comme les autres.

Une petite balade en mer corse ?
C’est reparti pour une nouvelle saison à vos côtés. Votre capitaine avait hâte de vous retrouver et de partager avec vous une balade en mer corse pour vous faire découvrir des endroits de rêve dans des conditions optimales. Car avec son bateau à taille humaine de 12 places, François-Xavier saura prendre le temps de communiquer avec vous, de répondre à vos questions, mais aussi et surtout de vous emmener des les plus beaux lieux auxquels les grands bateaux n’accèdent pas. Vous vivrez une balade en bateau en mer corse unique et reviendrez avec des souvenirs plein la tête… et l’appareil photo.

Une balade en bateau selon vos envies
Votre capitaine vous propose trois balades en mer corse. La première dure 1h30 et vous fera découvrir les célèbres calanques de Piana et Capo Rosso tandis que la deuxième dure 2h30 et vous emmènera à Girolata et auprès de la réserve de Scandola, un lieu à découvrir absolument lors de votre séjour en Corse. Enfin, la promenade en bateau de 3h30 vous fera découvrir tous les lieux. Scandola, Girolata, Capo Rosso et les calanques de Piana s’offrent en spectacle pour vous faire admirer un paysage à couper le souffle mais aussi une faune très variée qui évolue librement sous vos yeux. Regardez dans l’eau, vous verrez peut-être passer des poissons multicolores. Levez les yeux, un balbuzard pêcheur est peut-être en train en train de voler à la recherche de sa prochaine proie.

N’attendez pas pour réserver votre promenade en mer corse et optez pour une balade conviviale aux côtés d’un capitaine originaire de la région qui connaît parfaitement tous les lieux à voir absolument.